Votre  Partenaire de Confiance  dans l’Externalisation RH

Prenez le temps de construire et nouer des relations avec vos employés, nous nous chargeons de la gestion des salaires et de l’administration RH. Notre fiduciaire digitale basée à Genève prend en charge la gestion des salaires, des assurances sociales, et bien plus. Notre portail employé à votre disposition vous permet d’accéder à tout moment aux informations relatives à vos employés, aux fiches de paie, certificats de salaire et aux informations relatives aux absences. Externalisez votre gestion RH en toute confiance.

Nous Gérons l'Ensemble
de Votre Administration RH

Gestion du
Payroll

  • Calcul et vérification des salaires
  • Intégration des variables mensuelles
  • Ajustement des charges sociales (AVS, LPP, LAA LAAC, IJM, impôt source etc)
  • Intégration des indemnités (allocations familiales, maternité, paternité, IJM, maladie, accident)
  • Déclarations mensuelles par Swissdec aux autorités
    • Déclarations mensuelles effectives pour l’AVS
    • Annonces d’évènements (mutations, entrées, sorties) pour l’AVS
    • Déclarations mensuelles d’impôt à la source aux différents cantons
  • Mise à disposition des fiches de salaires aux employés sur un portail confidentiel
  • Déclarations annuelles auprès des différentes autorités compétentes :
    • Annonce(s) annuelle(s) impôt à la source
    • Annonce AVS de la masse salariale effective
    • Annonce AVS de la masse salariale budgétée pour l’année suivante
    • Annonce LAA, LAAC, APG de la masse salariale effective
    • Annonce LPP de la masse salariale budgétée pour l’année suivante
  • Annonces OFS via Swissdec

Administration
RH

  • Annonce de la société auprès des différentes autorités
  • Gestion des permis (demande et renouvellement)
  • Assistante et conseil lors de changement de contrats d’assurances sociales
  • Gross-up calculation and salary projection
  • Suivi administratif des assurances et coordination avec les courtiers ou les compagnies d’assurance
  • Annonce et suivi administratifs des allocations familiales, maladies, accidents, maternité, paternité, militaire et APG
  • Gestion des demandes de perte de revenus (maladie, accidents, maternité, paternité, militaire et APG)
  • Gestion administrative des employés
  • Analyse de contrats d’assurances sociales : LPP, LAA, LAAC, IJM
  • Frais de représentation
  • Support audit AVS
  • Support audit OCIRT

Portail
Employé

  • Accès aux fiches de paie et certificats de salaires
  • Gestionnaire de tâches
  • Gestionnaire d’absences

Consultants &
Indépendants

  • Import de services
  • Anobag
  • Impôt sur les acquisitions
  • Autodéclarations de TVA
  • Comptabilité et gestion des salaires en plusieurs devises

Gestionnaire d'Absences

  • Absences planifiées
  • Absences planifiées (accidents et maladies)
  • Partenariat avec un courtier d’assurance
  • Accès employé et responsable
  • Gestion de cas

Reporting

  • Fiches de paie
  • Génération de la pièce comptable
  • Journal des salaires individuels et cumulés
  • Rapport impôt à la source
  • Fichier de paiement
  • Certificat de salaire

Entrée & Sortie
d'Employé

  • Annonce AVS et ajustement des provisions liées à la masse salariale
  • Annonce LPP
  • Annonce impôt source
  • Administration RH: allocations familiales, demande ou modification de permis, gestion des contrats de travail
  • Création du certificat de travail
  • Suivi soldes finaux (vacances, bonus, 13ème salaire etc)
  • Attestation pour le chômage

Présentation du
Système Suisse

  • Permis de travail & domicile
  • Impôt à la source
  • Système de retraite
  • Assurances
  • Congé maternité & paternité
  • Allocations familiales

Mots Doux

 Restons
En Contact
 

Pour de plus amples informations sur Synergix et nos services, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-joint.

    *Champs Obligatoires