Article écrit par Equipe RH

Emploi ! Coordinnateur-trice des Systèmes Informatiques et Services Technologiques

Êtes-vous passionné-e par la technologie et son application dans le monde de la comptabilité et des ressources humaines ? Souhaitez-vous travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?

Nous recherchons une personnalité engagée, motivée, minutieuse et attentive, qui aime apprendre et travailler en équipe !

Votre rôle chez nous

En tant que Coordinnateur-trice des Systèmes et Services Technologiques, vous aurez l’opportunité de :

  • Gérer et collaborer avec nos prestataires de services informatiques pour la mise en place de solutions technologiques innovantes,
  • Développer des modules Python pour améliorer nos processus,
  • Conceptualiser et optimiser les processus technologiques pour un rendement maximum,
  • Créer des tableaux de bord Qlik Sense pour une analyse précise des performances,
  • Rédiger des documentations claires et concises pour nos utilisateurs,
  • Effectuer des tests sur les derniers développements technologiques,
  • Rester à jour sur les dernières tendances grâce à la veille technologique,
  • Produire des vidéos explicatives pour faciliter l’adoption des nouvelles fonctionnalités.

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons une personne ayant une expérience solide en coordination de projets technologiques, une connaissance approfondie des systèmes informatiques modernes et des compétences en programmation Python.

Des connaissances comptables et une expérience sur Qlik Sense sont un plus !

Votre capacité à communiquer efficacement et à travailler en équipe sera essentielle pour ce rôle.

Nous vous offrons

  • Des conditions salariales et prestations sociales attractives,
  • Une ambiance de travail chaleureuse au sein d’une structure dynamique,
  • Des transports et commodités proches du bureau,
  • Un cadre de travail agréable et convivial,
  • Un équilibre vie privée, vie professionnelle,
  • La possibilité de rejoindre une équipe unie dont les valeurs sont : le travail d’équipe, dépassement de soi, la fierté du travail accompli, le challenge, proactivité, simplicité, écoute, ouverture au changement, un fort intérêt pour les nouvelles technologies, bien être et recherche d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

 

Quelques mots nous concernant, avant d’en apprendre plus sur vous…

Synergix, une fiduciaire anticonformiste au service de nos clients. De taille humaine et constituée d’une équipe d’experts, Synergix accompagne les entreprises pour simplifier leur gestion administrative, comptable et RH. En s’appuyant sur les nouvelles technologies et les meilleures applications du marché, notre société propose des services d’externalisation modernes et efficaces. Depuis sa création en 2001, Synergix dispose d’un pôle d’expertises pointues lui permettant de maîtriser l’ensemble du fonctionnement administratif, comptable et RH d’organisations en Suisse afin de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier en toute sérénité.

 

Nous mailto:hradmin@synergix.chserons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, références etc) sur l’adresse hradmin@synergix.ch

Restez Informés en Recevant nos Dernières Actualités, Articles et Évènements